Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin créatif
16 février 2020

Mouse doll de Roseetballesdelaine

20200216_134153

La souris, que je tricotais pour les 3 ans de ma princesse, est terminée.

20200216_134405

J'ai adoré lui tricoter avec sa petite robe et son petit gilet, c'est tellement adorable.

20200216_134243

Les boutons du gilet et de la robe proviennent d'un ancien gilet de grande louloute qui était abimé et dont j'ai récupéré les petits boutons que je trouve parfaits ici.

Ils sont argentés et mesurent 10mm.

20200216_134447

La souris se tricote en différentes parties:

- la tête

- les oreilles

- le corps

- les jambes

- les bras

que l'on assemble au fur et à mesure,

puis ensuite on tricote le gilet (cardigan) et la robe.

 

J'ai réalisé le tout en aiguille 3,00mm nova de Knit Pro avec de la Supersoft de Zeeman couleur: gris clair, rose pâle et blanc.

Pour finir, j'ai brodé (tant bien que mal, je n'ai pas l'habitude) le nez et les yeux.

 

Mouse doll pattern by Roseetballesdelaine

This pattern is available for €3.50 EUR buy it now or visit pattern website This doll is born from a desire to have a basket full of dolls for little ones that come home. What a great treasure to have so much dolls to put clothes on or just to play with and to imagine stories, or also to take a nap with!

https://www.ravelry.com



Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'ensemble est tout mignon.
Répondre
Publicité