Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon petit jardin créatif
30 janvier 2020

Chaussettes Lyly Socks de L'Atelier des Tricopathes

20200126_151341  20200126_151554

J'ai réalisé ces chaussettes pour mon mari en taille 42 en montant 64 mailles.

Je les ai tricotées en 2mm.

J'ai fait une tige de 6cm et un talon gaufré.

Le patron est très clair et plusieurs talons y sont proposés.

 

Lyly Socks pattern by L'Atelier des Tricopathes

This pattern is available for €4.00 EUR buy it now or visit pattern website Les chaussettes Lyly Socks se tricotent à partir des côtes de la tige vers la pointe. C'est un patron spécialement adapté pour débuter le tricot de chaussettes, une base en jersey modifiable a volonté en y rajoutant des rayures, des torsades, du jacquard ou de la dentelle !

https://www.ravelry.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité